Actualité,  Cinéma

Teletravail : 10 blagues hilarantes pour le 1er avril

Le 1er avril est une date qui marque un évènement amusant en matière de travail. Comme tout le monde le dit, c’est la date du « poisson d’avril ». Il peut arriver qu’on soit éloigné de ses amis de boulot. Mais cela n’empêche pas de les faire rire. Avec des blagues, on peut rire avec ses collègues en ligne. Dans cet article, vous allez découvrir dix blagues hilarantes pour le 1er avril.

Se déguiser pour toute réunion de la journée

Se déguiser en soi-même est une idée un peu marrante. C’est une chose qui peut rendre inoubliable un 1er avril. Mais pour préparer tout ça, on a besoin de plus d’une soirée créative. Vous pouvez par exemple vous déguiser en Didier Raoult.

Opter pour un faux décor

Avec un faux décor, on peut changer l’ambiance de son logement lors du conf call. Vous pouvez opter pour une décoration de boîte de nuit ou de piste de ski ou encore en un laboratoire de chimie. Il revient à votre imagination de faire ses preuves. Vos collègues vont avoir un effet bœuf.

Montrer que sa famille est folle

On peut profiter du télétravail avril pour interagir avec les membres de sa famille en France. Il y a certaines personnes qui se créent même une famille. Elles commencent par appeler des gens qui n’existent même pas : « Aude, tu peux m’apporter de l’eau ? » « Chérie, viens me faire un bisou » alors qu’il n’a pas de chérie.

Faire croire qu’on boit de l’alcool

C’est une blague très simple pour avril. Elle est même très facile à faire. Il faut seulement mettre une bouteille vide devant soi. Elle marche bien quand le conf call se réalise à l’heure du dîner. Vous pouvez remplir la bouteille par de l’eau ou un liquide qui ressemble à l’alcool.

Créer un faux accident en direct

Ce n’est pas évident que ça fasse rire tous les participants à la visioconférence le jour de poisson avril. Vous pouvez d’un coup couper le courant. Il y a d’autres collègues qui réussissent à faire tomber un faux dent de leur bouche.

Imprimer un poisson morcelé dans un curriculum vitæ

C’est une ancienne blague des poissons avril. Elle consiste à s’autocoller de vieux poissons morcelés dans un CV. Lors de la réunion, il suffit de vous retourner pour faire semblant de chercher quelque chose. En voyant le vieux poisson que vous avez imprimé et que vous n’auriez pas dû faire, vos collègues de bureau vont éclater de rire.

Opter pour l’imitation

L’imitation est une blague qui tue habituellement les collègues les 1er avril sur internet. Mais ça ne marche pas si l’on choisit la mauvaise personne à imiter ou si l’on n’a pas réussi l’imitation. Mais il faut dire que dans le second cas, c’est encore plus hilarant pour tout le monde. Pour réussir, il suffit de bien s’entraîner pour maîtriser certaines personnes comme Jacques Chirac ou pour imiter la voix de la raison des années 30.

Envoyer un contenu bizarre à un collègue

Il y a des amis qui ne peuvent plus se lasser de leur smartphone. Ils ne le déposent même pas quand on est en réunion. Envoyez-lui un message qui n’a rien à voir avec ce que vous faites. Il sera étonné s’il le consulte et commencera par rire.